Posté le : 15 février 2019 à 9:20

Le porte VTT Thule VeloSpace XT 2 est l’accessoire que j’utilise pour mon VTTAE Moustache Samedi 27 Trail 6 2019.

Aucun problème pour la mise en place des deux VTT !

Le Thule VeloSpace XT 2 est un porte-vélos polyvalent, permettant de transporter tout type de vélos, en toute sécurité. Conçu pour supporter une charge maximale de 60 kg, il est parfaitement adapté au transport de vélos lourds, comme les vélos électriques ou Fatbike. La distance généreuse de 25 cm séparant chaque roue facilite le rangement des vélos plus encombrants, tandis que les longs supports de roue sont capables d’accueillir des vélos avec un empattement maximum de 1300 mm. Les boucles micro-clip réglables offrent une fixation rapide et efficace pour les roues, d’une largeur maximale de 4.7’’ (pouces). Les vélos sont maintenus au porte-vélos pendant le transport grâce aux bras de fixation amovibles.

Le VeloSpace XT 2 permet de verrouiller vos vélos au porte-vélos et votre porte-vélos à la boule d’attelage grâce aux cadenas fournis. L’accès au coffre reste possible, même une fois les vélos chargés, grâce à la pédale de basculement.

Il est possible d’augmenter la capacité de chargement totale à 3 vélos à l’aide de l’adaptateur Thule 9381 VeloSpace XT Bike Adapter (vendu séparément) ou de transformer votre porte-vélos en coffre de rangement extérieur d’une capacité de 300 L grâce au Thule 9383 BackSpace XT (vendu séparément).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *