Posté le : 07 janvier 2019 à 18:25

L’utilisation d’un Home Trainer est de mise afin de pouvoir s’entrainer pour la saison d’hiver, le mauvais temps ou tout simplement s’échauffer.

On trouve dans les magasins de vélo différents modèles et types de Home Trainers à des prix qui varient selon les caractéristiques et le niveau de reproduction de la réalité.

Pour ma part, j’ai choisi le home Trainer KICKR SNAP qui est facile à utiliser, un bon rapport qualité prix et se connecte à un grand nombre de smartphones, tablettes et ordinateurs pour les entraînements intérieurs.

Le Kickr Snap propose une expérience de course réaliste en salle et sur un trainer intelligent s’adaptant à la roue du vélo. Le volant d’inertie légendaire du Snap présente une technologie qui crée la même résistance que celle vécue dans les montées et les descentes en extérieur. De plus, aucun autre trainer de vélo en salle ne possède plus d’options logicielles d’entraînement, dont Zwift et Trainer Road. Kickr Snap comprend aussi des DEL indiquant le statut de la connexion et le support pour calculateur de puissance tiers, la mesure de puissance est désormais fiable à +/- 3 %.

 

 

ZWIFT c’est quoi ?

C’est simple avec Zwift, vous ne vous ennuierez plus jamais lors des entrainements sur home-trainer, vous entrez dans une nouvelle ère et on vous explique comment. Dans ce monde virtuel, vous roulez en groupe avec des cyclistes de partout dans le monde ou vous pouvez participer à des compétitions avec des cyclistes de votre niveau.

Mais surtout, Zwift est une manière excellente d’entretenir votre condition physique même lors du mauvais temps ou après une blessure, ou tout simplement quand vous n’avez pas le temps.

En savoir plus ici : http://zwift.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *